Oui, oui, oui !

J’ai encore abandonné ce blog, mais j’ai une bonne excuse… ou pas. Non, en vrai, la seule excuse que j’ai c’est que j’avais la flemme, parfois, et que j’oublie son existence, souvent.

Et la prise de médicaments n’aide pas, parce que je dors trop à cause d’eux, donc j’ai peu de temps dans la journée pour faire quoi que ce soit, je suis de toute façon la plupart du temps déprimé et… voilà ! Il est loin le temps où j’avais la volonté et l’énergie de remplir des pages et des pages de blogs chaque jour. Très, très loin. Trop loin, même. Et ça me manque. L’écriture me manque tout court, mais j’ai l’impression de ne plus vraiment être bon à quoi que ce se soit à ce niveau.

Je n’ai même pas terminé ma série d’articles sur Throw Bro, alors que j’ai eu le temps de faire deux fois le jeu ! (Qui est excellent, vraiment, il y avait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir avec un plateformer.)

Alors à la place, j’en ai fait une vidéo, qui restera sans doute la seule de cette chaîne que j’ai ouverte, parce que je n’arrive pas non plus à trouver le courage, l’énergie ou l’inspiration pour en faire d’autres. (Oui, quand je dis que je suis déprimé !)

J’ai envie de parler de jeux vidéos, mais je ne sais pas trop comment faire… j’ai envie de parler de lecture, mais je ne sais plus comment faire… j’ai envie de parler tout court, ici ou ailleurs, mais je suis fatigué. Et j’en ai marre d’être fatigué, tout le temps.

En plus, ma chaîne de Let’s play risque d’être à l’abandon d’ici peu de temps. Parce qu’elle m’angoisse. Parce que je n’arrive même plus à enregistrer une vidéo par jour alors que je ne fais aucun montage. Et ça aussi, ça me déprime, parce que j’ai l’impression que c’est un schéma répétitif chez moi, d’abandonner tout ce que j’entreprends. Et que même en prenant des pauses, l’envie n’est plus là, tout en état encore là, ce qui n’est pas logique et super pénible.

En bref, je vais pas bien et ça me gonfle.



Laisser un commentaire